Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin pour se divertir
8 mars 2015

Patience et le Prince au cole noir et blanc

Loin des yeux pas du coeur

 

Patience continua de se rapprocher de Prince; en fesant quelque heurs de bénévola dans la semaine avec lui. Il triaient les fonds pour les nécéssiteux. Elle était régulierement en contacte avec le jeune homme par téléphone. Jusqu'à se que Prince reparte dans sa province. Patience avais l'adresse de la paroise de Prince. Tout le temps ou il était loin d'elle il ne se passais pas un jour ou elle ne penssais pas à lui. Aussi un week-end elle décida de lui rendre visite. Elle arriva en début d'après midi. Prince fut surpris de la voir mais il n'était pas sans joie de la retrouver. Prince salua Patience puis ils parlerent longuement. Le jeune homme fesais des blagues se qui fessai rire Patience aux éclats. Les deux jeunes gens ne s'était pas revue depuis quelques mois. Leurs mains se touchèrent leur regard se croisèrent puis ils s'embrassèrent.

- Mince mais qu'es ce que je fait Je ... je n'aurais pas du . Dit le jeune homme

- Non c'est moi dit Patience

- Non c'est moi qui ai faillie, j'ai été si faible ça ne doit plus se reproduire. Répliqua t'il 

- Prince je...

- Non Patience ne dites rien.

Le jeune prêtre recula quelque pas puis fait dos a Patience.

- Je suis prêtre dit t'il la voix tremblante.

- Il ne faut plus que ça se reproduise. Je crois que nous ne devons plus nous revoir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un coin pour se divertir
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 861
Publicité