Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin pour se divertir
24 janvier 2015

Patience et le Prince au col noir et blanc

Le pot de départ

 

Dans l'appartement de la coloc' les convive s'amusais en joie sur un fond de musique pop. Il fêtaient le départ de Styde. Les verres se remplissairent et se vidaient tout a tour. Les invités danssaient et riaient. Patience et Prince discutaient de leur Dimanche à la messe. Prince l'avais convaincue de s'y rendre. Patience était heureuse de passer du temps avec lui. Sachan que cela ne l'engagais en rien de s'y rendre une fois. Manon mordillait son goblet tout en se demandant qui pourrais remplacer Styde. Elle savais que sa part de loyer devrais être répartie entre eux les mois suivant.

- Qu'es ce qui t'arrive demanda Patience à Manon

-Oh non c'est rien

- Un rien qu te fait faire une mine affreuse pendant une fête

- Pff une mine affreuse moi?

-Oui.... une mine affreuse

- Non c'est juste qu'avec le départ de Styde on va devoir payé le loyé plus cher enfin je veux dire sa part de loyé. J'arrête pas d'y pensser c'est plus ford que moi

- Aller détend toi oublie ça un moment c'est la fête.

- C'est bizzard que tu soit autant jovial

 - Ben c'est la fête c'est tout

- Non non tu me ferra pas croire que c'est la fête qui te rend comme ça.... Qu'es ce qui peut autant te rendre le sourrire

- Depuis quand je l'ai perdu j'chui normal sans plus dit t-elle en sourriant

- Ah non je sais Prince

- Pff elle pouffa de rire

- Tu l'a embrasser? dit Manon choqué

- Non mais ça va past'oublie qu'il est prêtre ou quoi

-  Wawe non raconte moi tout

- Ce Dimanche on va à la messe.

- A la quoi !?

- A la messe ! 

-Hein tu déliire là . Manon poussa un éclat de rire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un coin pour se divertir
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 861
Publicité