Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coin pour se divertir
23 décembre 2014

Libre paroles (la periode des fêtes)

la-machine-a-ecrire-au-bout-du-rouleau_42578_w250

Alors comment ça va les amis :)

Les périodes de fêtes sont plus proches que j'amais. Avez vous instaler vos décorations de noël? Êtes vous adepte des cadeaux de derniere minutes et des magasin bonder de monde? 

Moi j'attend les premiere neige avec impatience car un noël sans neige ça fait un peut bizard enfin se n'est que mon avis. Mon blog était un peut à l'abondon. Ces derniers temps si je pensais même à l'arrêter; mais tout bien réfléchis je pensse lui donner une autre tournure. En dotre terme

J

e

 

n

'

a

i

 

p

l

u

s

 

e

n

v

i

e

 

d

e

 

p

a

r

l

e

r

 

d

e

 

m

a

n

g

a

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un coin pour se divertir
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 861
Publicité